Villa Windu Sari

Jolien
Jolien, notre expert villa, a inspecté Villa Windu Sari

Les points forts

• Petit-déjeuner américain servi tous les matins
  • Très bon emplacement à Seminyak, près à la fois de la plage ainsi que des restaurants et boutiques
  • Ecran TV de 50 centimètres et système de karaoké avec 2 micros et un système son Yamaha
  • Salle de gym et barbecue

Paul S
Lire les 6 commentaires

La villa Windu Sari est idéale pour les familles qui veulent avoir facilement accès à la plage. En effet, elle ne se trouve qu’à quelques pas de la plage de Petitenget. Vous aurez alors l’embarras du choix : sport d’eau divers, surf, ou le simple plaisir d’admirer la beauté du paysage ; peu de chance que vous vous ennuyiez ici. De bons restaurants et bars branchées ne se trouvent qu’a 1 km de là, et si vous voulez rendre votre séjour un tantinet culturel, le temple de Petitenget, l'un des temples les plus importants de l’île, est tout proche de la villa.

La villa compte 4 chambres, faites de teck et de marbre. Elle entoure généreusement la piscine, ce qui fera le plaisir des enfants trop petits encore pour nager dans les vagues de la mer balinaise généralement agitée.

Le staff de la villa sera au petit soin pour vous. Il vous suffira de demander ! Un massage ? Un barbecue ? Une requête spéciale? Vos vœux seront exaucés.

Villa Windu Sari: 10/10
Note moyenne basée sur 6 commentaires
10/10

Nous avons séjourné dans la Villa Windu Sari pour 5 nuits en célébrant un anniversaire avec des amis. L’emplacement était absolument parfait, étant à distance de marche de la plage et également de nombreux restaurants, mais aussi étant niché dans une ruelle calme avec zéro bruit de circulation. Le personnel, qui a été supervisé par Bayu, n'aurait pas pu mieux faire pour nous pendant la totalité du séjour, ils ont même organisé un fantastique gâteau qui était une belle surprise. La Villa est en service depuis 2007 et tous les employés qui sont là depuis témoignent de la qualité qu’ils offrent. Tout notre groupe avait déjà voyagé à Bali et n’hésiterait pas à revenir dans cette magnifique Villa.

Paul S (Australia) a loué la Villa Windu Sari avec un groupe d'amis du 12/10/2014 au 16/10/2014

Nous avons séjourné dans cette Villa avec un autre couple et 5 enfants de moins de 4 ans. Habituellement, je préfère les hôtels et j'avais mes réserves sur le fait de séjourner dans une Villa, mais nous l’avons choisi car c'était plus avantageux pour notre groupe qui avait besoin de beaucoup de chambres. Nous n’étions vraiment pas déçus ! La villa était absolument magnifique, exactement comme les photos, sinon mieux. Le personnel était merveilleux, toujours là quand avez besoin d’eux mais aussi très discret - les choses semblaient arriver comme par magie autour de nous sans même qu'on s’en aperçoive ! La disponibilité d’une clôture de piscine sans supplément de frais a été un vrai atout pour nous en réservant car nous n’aurions pas pu nous détendre sans elle avec les bébés - elle n’était pas du tout imposante et était parfaite pour ce dont nous avions besoin. La nourriture était excellente et à prix raisonnables, comme les boissons et les autres services offerts. L’emplacement était fantastique, et proche de nombreux excellents restaurants, cafés, bars, etc, bien que la plupart des choses étaient accessibles à pied c’est aussi très facile de prendre un taxi depuis la Villa. Nous recommandons sans hésiter la villa à la famille et aux amis et espèrons revenir. Ceci dit en passant, on nous a également montré le nouveau bâtiment attenant à la villa Asri qui est également tout à fait étonnant - un décor et un style totalement différent mais très moderne et indulgent !

NC (Australia) a séjourné à la Villa Windu Sari avec un groupe d'amis et leurs familles du 01/09/2014 au 06/09/2014
9.6/10

C'est une très belle villa, idéale pour 4 couples. La villa est décorée avec goût et elle est bien entretenue. Le salon et la salle à manger s’ouvrent sur une cour, avec une piscine et un magnifique paysage. La Cour semble un peu plus petite que sur les photos mais c'est très beau et intime. Les chambres à l’étage ne sont pas aussi bien que je l’aurais souhaité, les balustrades ont des écarts importants, donc nous avons dû mettre tous les enfants en bas. Le personnel est fabuleux--vraiment serviable, poli, amical. Ils font vraiment de leur mieux. La villa est loin de la plage, environ 20 minutes à pied par une rue animée : ce n’est pas une villa de bord de plage. Et il s’avère que les plages de Seminyak ne sont pas terribles quand même. Cette villa est cependant au milieu de toute l’animation de Seminyak, mais elle est placée en retrait dans un complexe protégé calme. Je recommande fortement cette villa--C'était des vacances fabuleuses!!

Nupur (Rwanda) a loué la Villa Windu Sari avec un groupe d'amis du 01/07/2014 au 05/07/2014
10/10

Nous souhaitions une semaine de détente à Bali pour 4 adultes et 4 enfants âgés de 2 à 7 ans. La villa windu sari était au delà de nos attentes. Environnement de grande qualité, des heures de plaisir dans la (Dieu merci clôturée) piscine, de la bonne nourriture et un personnel attentionné et sympathique pour qui rien n’était un problème. Hautement recommandé. Nous espérons y revenir.

Kate A (Australia) a séjourné à la Villa Windu Sari avec un groupe d'amis et leurs familles du 04/05/2014 au 11/05/2014

Je n’écris normalement pas de commentaires mais je sens que je dois partager notre expérience de vacances avec tout le monde. Nous voulions un Noël libre de toutes contraintes cette année et donc toute la famille a décidé de partir à Bali pour les vacances. J’étais un peu inquiet que ce ne soit pas assez chaleureux ou que ce soit difficile avec ma fille (qui est âgée de seulement 12 mois), mais dès que nous sommes arrivés, la Villa Windu Sari nous a fait sentir comme si nous étions chez nous loin de notre maison ! Au moment où nous sommes arrivés il était tard, mais le personnel a été très serviable, ils avaient la cote auprès des bébés et même le dîner était prêt. Le personnel était si serviable tout au long des vacances, comme d'avoir cuisiné une nourriture spéciale pour ma fille en stérilisant les bouteilles, etc... vous pouvez voir qu’ils aiment avoir des enfants au lieu d’être ennuyé par eux comme d'autres endroits où nous avons séjourné. Et nous avions 4 enfants de moins de 4 ans avec nous tous. La nourriture du chef Made était délicieuse et tellement abordable que nous avons plus mangé là qu'à l'extérieur. Notre déjeuner spécial de Noël avec des fruits de mer a été mon préféré. Les chambres sont très belles. Toujours propres, avec une odeur agréable et des fleurs fraîches. Les douches extérieures sont super cool. Nous avons passé beaucoup de temps dans la piscine qui a même une clôture pour la protéger des plus petits. Et pour les jours de pluie nous avons regardé des films dans la salle de cinéma. Mon mari était heureux car il y avait une salle de gym, mais la plupart du temps, il réservait le chauffeur et allait surfer tous les matins. La villa est en fait dans un excellent emplacement entre quelques grands spots de surf. Le personnel a une liste de quelques restaurants excellents à essayer juste en bas de la route mais aussi de masseurs qui viennent à la villa. J’ai fait mes ongles et un massage tout en me relaxant au bord de la piscine ! Dans l’ensemble un excellent séjour dans une villa fantastique. Nous ne pouvions imaginer ça et nous allons vraiment revenir. Merci villa windu sari!

Amy (Australia) a loué la Villa Windu Sari avec sa famille du 20/12/2013 au 27/12/2013
10/10

Notre famille a passé 14 jours magique à la Villa Windu Sari pour Noël et le nouvel an. Avec un groupe de 7 adultes et 4 enfants, âgés de 4 ans à 12 mois, nous étions un groupe important et actif ! Tout le mérite à la merveilleuse équipe de la villa qui a réussi à créer de délicieux repas, à tenir nos chambres en ordre, malgré les divers moments de sommeil de tous les enfants et a réalisé des cocktails exotiques au coucher du soleil. Nous avons eu un temps merveilleux et nous ne pouvons pas nous plaindre des installations de cette belle villa. Les enfants ont aimé la piscine et ont été gardé en sécurité avec l’utilisation de la clôture de piscine installée juste pour nous. Notre déjeuner de Noël aux fruits de mer et champagne était juste délicieux et la table et la mise en place spécialement préparée par le merveilleux personnel de la villa a rendu ce Noël très spécial. Nous ne pouvons recommander cette villa suffisamment.

Skippy (Australia) a séjourné à la Villa Windu Sari avec un groupe d'amis et leurs familles du 10/12/2014 au 26/12/2014

Tarifs de la villa : toutes taxes incluses

Séjour minimum 4 Chambres

• Imprimante
  • Appareils de sport
  • Terrasse

Disponibles avec un coût additionnel

• Cuisinier
  • Téléphone international
  • Téléphone local
  • Personne supplémentaire

Conditions générales

Séjour minimum :