Villa Kembali

Kubutambahan
8 pers. max. 4 chambres

Les points forts

• Environnement tranquille et paisible loin des villes
  • Sur la plage, profitez d'une vue sur la mer depuis les chambres
  • De nombreuses activités aquatiques à quelques pas
9.6/10

SP
Lire les 5 commentaires

La villa Kembali se trouve dans une région calme et paisible de Bali, à Kubutambahan, à 12 km de Singaraja.

Cette villa comporte 4 chambres, dont 3 qui donnent directement sur la piscine et la mer, la dernière offrant une beelle vue sur le jardin. Expérimentez les douches en extérieur à votre retour des plages de sable. Les chambres sont simples mais confortables, et vous berceront pour une nuit de sommeil réparateur.

L'espace de vie a été conçu dans un style balinais, avec un haut toit de chaume. Il est équipé d'un large écran plat et d'un lecteur DVD, pour que vous puissiez regarder tranquillement un ou plusieurs films. Une grande et charmante piscine est également à votre disposition et vous offre une vue sur la mer. Le bord ne fait que 40 cm de profondeur, idéal pour laisse les enfants barboter.

Villa Kembali: 9.6/10
Note moyenne basée sur 5 commentaires
9.2/10

La villa est exactement comme sur les photos et c'est magnifique. L’emplacement est loin de tout et vous devrez louer un scooter pour aller dans les environs. À noter qu'avec le trafic, il faut environ 30 minutes pour aller à Singaraja et environ une heure pour aller à Lovina. Nous avons vraiment aimé être dans un lieu éloigné et passer du temps avec des amis dans la villa. Le cuisinier a été vraiment incroyable et nous avons eu beaucoup de plaisir à apprendre à cuisiner avec elle. Le chauffeur était vraiment sympa, mais il nous a fait réveiller à 05:30 pour avoir un bateau à 09:00 dans Amed disant que cela prendrait 3 heures et nous avons fini par attendre environ une heure et demie au port parce qu’en fait il voulait prendre d’autres clients à midi. Et l’autre chauffeur a également été très gentil mais un peu inexpérimenté. A part cela, tout était parfait.

SP (Singapore) a loué la Villa Kembali avec sa famille du 01/09/2013 au 05/09/2013
10/10

La villa est confortable et très joliment décorées. Nous pouvions nous baigner soit dans la piscine soit dans la mer - difficile de choisir ! La villa étant un peu isolée (la ville principale Singaraja est à environ 20 km de la villa), nous avions été conseillé de louer des scooters et nous avons bien fait ! C’est toute une expérience de conduire avec des centaines d’autres scooters sur les routes de la ville. Le personnel était très gentil et serviable et faisait tout pour s’assurer que nous ayions un séjour reposant dans la villa. Cadek était notre chauffeur et notre guide - il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a aussi montré quelques beaux endroits (nous avons essayé d’éviter les zones très touristiques). Il nous a aussi emmené faire un mini-treck avec les enfants dans les rizières près de son domicile, ça a vraiment été incroyable. Komang s’occupait de la maison et faisait la cuisine pour nous quand nous ne voyagions pas. Nous avons découvert la nourriture balinaise de bon goût et certains fruits dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant. Nous avons beaucoup apprécié la beauté de la villa et ses environs, ainsi que la gentillesse du personnel et les habitants de l’île. Nous allons revenir, à coup sûr !

Niquou (France) a loué la Villa Kembali avec sa famille du 02/05/2013 au 08/05/2013

l'arrivée dans la maison la nuit a été un grand moment Je n'avais pas réalisé que la maison était directement sur la plage jusqu'à ce que j'entende les vagues s'échouer sur le sable après un très long vol, j'ai passé une très bonne nuit dans une chambre très confortable et très bien décorée, et c'était super de voir le jardin avec autant de si jolies fleurs et des cocotiers le matin J'ai aussi apprécié les personnes en charge de la maison, qui sont très professionnelles et gentilles et j'ai adoré la nourriture locale Je garderais pendant longtemps un très bon souvenir de mon séjour à Bali

NT (France) a loué la Villa Kembali avec sa famille du 05/05/2013 au 13/05/2013
10/10

J'ai apprécié le calme du nord de Bali. La villa est bien meublée et décorée avec goût. L'équipe locale est super surtout Komang qui peut vous préparer de la vraie cuisine indonésienne. Idéal pour apprécier la mer devant le jardin et la piscine. Une authentique atmosphère d'un village de pêche. Les pêcheurs vous offriront surement leurs poissons ou leurs homards. Pratique pour visiter la côte nord de l'île, nous avons pu réaliser notre passion pour la plongée.

Andernos (Singapore) a loué la Villa Kembali avec sa famille du 01/01/2013 au 14/01/2013
8.8/10

Incroyable vue, beau jardin et piscine ympa ! Le staff a été génial avec les enfants! Parfait pour the détendre et tout oublier car il n'y a pas grand chose à faire autour

Soph a loué la Villa Kembali avec un groupe d'amis du 01/10/2015 au 04/10/2015

Tarifs de la villa : toutes taxes incluses

Séjour minimum 2 Chambres 3 Chambres 4 Chambres

• Moustiquaires
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Berceau
  • Imprimante
  • Terrasse

Disponibles avec un coût additionnel

• Chauffeur
  • Transfert depuis l'aéroport
  • Scooter disponible
  • Voiture disponible
  • Massage
  • Baby sitter
  • Location de bateau

Conditions générales

Séjour minimum :
2 nuits en saison basse, 3 nuits en saison haute, 3 nuits en très haute saison
Arrivée :
à partir de 15:00
Départ :
jusqu'à 10:00
Départ différé :
jusqu'à 06:00 pm et facturé 50% du prix à la nuit (sous réserve de disponibilité)
Caution :
US$50 en espèces
Déjeuner et dîner :
au prix des courses (à partir de 3€/personne en fonction de votre appétit)